Nos honoraires comprennent:
- Le déplacement dans un rayon de 10km de nos bureaux
- La visite complète du bien
- Les mesurages
- Les prises de photos
- La consultation des documents (Ã fournir par le demandeur, voir ci-dessous)
- La rédaction du rapport
- Les recherches au bureau
Les documents à nous fournir lors de notre visite ou à nous envoyer sont:
- Le titre de propriété
- Le revenu cadastral
- Les plans de construction
- Le certificat énergétique, le certificat électrique
- Le décompte des charges (s’il s’agit d’un appartement)
- Les 3 dernières AG, les quotités, fonds de réserves, fonds de roulement et charges (s’il s’agit d’un appartement)
Mission | Â Tarifs |
---|---|
Estimation sans rapport écrit | 180€ TVAC |
Estimation succincte : Appartement (moins de 100m2) / Maison (moins de 200 m2) | 220€ / 260€ TVAC |
Estimation avec rapport détaillé : Appartement (moins de 100m2) | 290€ TVAC |
Estimation avec rapport détaillé: Maison unifamiliale (moins de 200 m2) | 350€ TVAC |
Estimation avec rapport détaillé : Immeuble de rapport / Maison unifamiliale (plus de 200 m2) |   Sur devis |
Expertise préalable : |   +/- 3.000 millièmes |
Les honoraires sont payables de manière anticipée sur le compte de la société 48h avant le rendez-vous.Â
En cas d’annulation la veille ou le jour même du rendez-vous, un montant forfaitaire de 75€ TVAC sera facturé.
*En tant qu’entreprise éco-responsable, nous veillons à réduire l’impact écologique notamment sur la consommation de papier. Nous privilégions dés lors l’envoi de nos rapports par email.                   Â
Pour toute demande d’impression, un supplément sera alors facturé.